Quelle valise de diagnostic multimarque devez-vous choisir ?



La valise de diagnostic est un appareil spécifique qui permet de réaliser un bon diagnostic des autos. Elle se décline en différents modèles et marques suivant ses performances. Découvrez les meilleures valises multimarques reconnues pour leur efficacité.

La valise de diagnostic multimarque Launch X431 V+

Cette valise de diagnostic multimarque Launch fait partie des outils les plus avancés. Fonctionnant avec le système d’exploitation Android 5.1, elle réalise rapidement le diagnostic de la voiture, réalise un scanner du moteur et de l’état mécanique d’une voiture.

Dotée d’un écran tactile, facile à utiliser, cette valise possède en plus un processeur ultrarapide et une grande capacité de sauvegarde. Sa fonction WiFi et son connecteur OBDII en font d’elle une valise diagnostic adaptée à tous les véhicules. Puis sa batterie est dotée d’une grande autonomie. C’est un modèle sans fil permettant de faire des tests de numérisation.

La valise de diagnostic multimarque Autel Maxicom MK808BT

Cette valise dispose de plusieurs paramètres, dont un calculateur permettant de recueillir les informations. Elle affiche en direct les codes de données puis les supprime. En optant pour cet outil multimarque, il est possible d’accéder à l’unité de contrôle électronique de freinage, au moteur et au contrôle de la voiture.

Les applications de cette valise de diagnostic activent et désactivent le système de commande du frein de la voiture. Ces paramètres sont complets et variés avec un service de filtrage des particules diesel, l’affichage des tests et du numéro d’identification de la voiture. Cet outil dispose aussi d’un système de gestion de la batterie. La dernière version est disponible après 12 mois.

Lisez aussi :   Comment faire un diagnostic auto ?

La valise de diagnostic Autel MK808TS

C’est une valise diagnostic multifonction idéale pour les professionnels. Basée sur le système d’exploitation Android et une réinitialisation de l’huile IMMO/FAP/SAS/BMS/EPB, elle peut être utilisée sur les différentes marques et modèles de voiture. Celle-ci permet également de lire et de supprimer les codes de problèmes. Opter pour cette valise permet alors d’accéder à toutes les fonctionnalités pour diagnostiquer une voiture. Les données seront affichées en haute résolution sur un écran couleur. Elles peuvent être transférées via Bluetooth.

Avril de Paris

Parisienne depuis près de 15 ans, j'adore trouver des bons plans, sur le web mais aussi à Paname. J'aime m'occuper de ma maison, la danse mais aussi les voitures (mon père était garagiste, j'ai grandi dans le cambouis). Je travaille pour une agence immo, on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir :) PS pour les curieux : oui, Avril est (presque) mon vrai prénom !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *